Yes/No – Children Of The Night

Share this post



Ce soir, alors que je roulais paisiblement ma bosse sur un site communautaire (pour ne pas nommer Facebook, la machine de guerre de Mark Zuckerberg). Ma pote Elow, grande prescriptrice de rap music, et dénicheuse de nouveaux talents m’a fourni assez d’informations pour que j’aille me procurer la mixtape « Yes/No » du groupe Children Of The Night (ou COTN).

La tape est la quatrième du groupe. Comme vous l’avez compris en analysant la couverture de la tape, le projet aborde essentiellement les relations garçons/filles. La musicalité est bonne, les instrumentaux sont bien choisis et j’ai ressenti des vibes positives, bien que le sujet soit un peu le même de A à Z. A moins que je n’eut pas bien saisis les paroles, qu’on m’éclaire please!!! (je suis pas un crack en anglais mais je me débrouille un minimum…).

La mixtape « Yes/No » de Children Of The Night est une mixtape de 9 morceaux voire 5 si on enlève l’interlude de 53 secondes et les morceaux de moins de 2 minutes. L’ambiance est laid back, calme et posée. A écouter pénard dans sa chambre avec de quoi fumer pour les fumeurs (ce sera sans moi, sorry pour ceux qui comptaient m’inviter et n’oubliez pas: Fumer tue…Oui, je sais il faut bien mourir de quelque chose) ou en vacant à d’autres occupations.

« Yes/No » n’est pas la tape de l’année mais un bon échappatoire hip hop à écouter ne serait ce que pour savoir ce que cache la cover qui est plutôt originale non?

Note: 6/10

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours

Connect with Facebook