Well Done – Tyga

Share this post



Tyga par ci, Tyga Par là, Tyga dans les pseudos facebook des meufs, Tyga en freestyle, Tyga sur scène, Tyga feat Chris Brown, Tyga chez Young Money Entertainment (Label de Lil Wayne, Drake, Nicki Minaj…).
On m’a trop parlé de Tyga en 2010 et à vrai dire je ne me suis jamais vraiment attardé sur son cas…Mais si tout le monde en parle c’est que soit le gars est réellement « au max », soit tout le monde est dans une matrice interstellaire.

Au delà de ses freestyles, et des clips que j’ai vu de lui, je me suis dit « faut que je testes au moins une de ses tapes ». Je me suis donc procuré la mixtape « Well Done » animée par Dj Drama connu et reconnu pour ses mixtapes « Gangsta Grillz », une valeur sûre donc Tyga n’avait pas trop le droit à l’erreur.

Sachez que je suis actuellement entrain de la réécouter pour vérifier quelques couplets. Même si le flow de Tyga ne me transcende pas, il mérite d’avoir sa place parmi le Top 5 des « Young » Mc qui ont poussé la « Grande » porte du rap game ses dernières années. Pour parler de la mixtape, je m’attendais à mieux, même si il y’a des titres pas mal comme « Teach me how to freestyle », « B.M.F » ou « Cant be friends », j’ai entendu des mixtapes de Dj Drama beaucoup mieux que celle là.

Malgré tout, on va pas cracher dans la soupe, Tyga apporte du sang neuf et puis c’est qu’une mixtape parmi les dix qu’il a sorti avant. Je n’ai pas écouté le premier album « No Introduction », mais la mixtape me donne quand même envie de pousser le truc et de l’écouter. J’attends son prochain album pour voir ce qu’il à vraiment dans le ventre…

Note: 6/10

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours

Connect with Facebook