The DeAndre Way – Soulja Boy

Share this post



J’avais pourtant misé sur toi Soulja…Je pensais que tu ferais un super album, que Fifty t’avais rendu plus « Strong », plus « Heavy » avec le single « Mean Mug ». Je pensais que le titre « 30 Thousand 100 Million » était ton avertissement pour crier au monde « Hey! le nouveau Soulja Boy arrive et maintenant ça rigole plus! ».

Et bien Soulja, je suis navré d’annoncer, que ton album « The DeANDRE Way » c’est du « lait fraise » pour adolescents boutonneux, et encore je suis sympa. Tant de bruits pour juste 10 morceaux qui se battent en duel sachant qu’avant la sortie de l’album on avait déjà entendu 6 titres: « Blowing me kisses », « Speakers going hammer », « Mean mug », « Pretty boy swag », « 30 Thousand 100 Million » et « First day of school ».

Aucune surprise, aucune véritable évolution, « on patauge dans la gadoue » comme dirait Jane Birkin.
Du rap bac à sable, des comptines sur instrumental Hip Hop, des love songs à 2 dollars, je suis vraiment déçu mais deçuuuuuu!!! Après tout peut être que je ne fais pas partie du public ciblé parce que selon les commentaires sur Deezer, l’album est excellent.
Pour ceux qui voudraient vérifier mes dires, n’hésitez pas à aller écouter l’album sur Deezer et vous faire votre propre opinion.

Note: 4/10


Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours

Connect with Facebook