Space Monkeys

Share this post

Space Monkeys…

OK. Je sais.

Vous vous demandez où est-ce que vous avez déjà bien pu voir cette marque ? Ce logo ? Ces visuels délirants et provocateurs ? Tout ça vous semble pourtant très familier. Réfléchissez…! Peut-être sur le plateau du Grand Journal, lorsque Joey Starr est venu faire la promo de son dernier album ? Ou alors dans le clip « Au Max 2.0 » du déjanté Ol Kainry ? Ou peut-être même dans les « Corbeaux Sessions » de Soprano, les différentes vidéos de Sam’s, de Billy Bats, au Rap Contenders Sud, ou encore sur le gars frais qui draguait la meuf que vous convoitiez à la dernière soirée (quel bâtard d’ailleurs…) etc. ?

Ne cherchez plus, vous la voyez partout en ce moment, tout simplement parce que c’est la marque qui grimpe !

Créée en 2008 du côté de Toulouse, Space Monkeys s’approprie les clichés d’une société moderne superficielle pour réaliser ses propres créations, à la fois avec ironie et esthétisme. C’est d’ailleurs ce créneau « street chic » qui a tout d’abord séduit une grande partie de la planète Hip Hop et autres amateurs de sapes, avant de toucher une clientèle plus large.

La sortie de la collection printemps/été 2012 est imminente (vous en saurez bientôt plus sur Baskets Blanches), en attendant, redécouvrez la collection automne/hiver 2011, ainsi que les précédentes collections, sur le site http://www.space-monkeys.fr.

N’hésitez pas à consulter les différentes rubriques d’un site très bien construit (Blog, LookBook, etc.) avant de procéder à vos achats (Monkey Store).

On se quitte en musique avec quelques clips d’artistes swaggés Space Monkeys !

Peace.

http://youtu.be/Q_AdZeyHe0k

Share this post

Renaud M.

J'écris sur les autres, pas sur moi.

2 comments

Add yours

Post a new comment

Connect with Facebook