Salon Who’s Next 12′, le report – Mode Urbaine & Streetwear

Share this post

Samedi dernier Baskets Blanches s’est rendu au salon professionnel « Who’s Next 12« . Comme vous l’aurez compris, ce salon est dédié au prêt-à-porter. 2500 marques et créateurs rassemblés à Porte de Versailles. Des défilés, des conférences, des espaces jeunes créateurs, des expos, le salon « Who’s Next 2012 » c’est une vitrine géante sur les grandes tendances à venir.

Afin de vous montrer en exclusivité le meilleur de la mode urbaine et du street wear, Baskets Blanches a effectué un mini reportage photo réalisé dans le hall « Mr Brown ».

Le Hall « Mr Brown »? Ah oui, je vous explique, il rassemble 300 marques de textile, chaussures et accessoires pour les marchés de l’urbain et de l’homme. C’était un peu (beaucoup) notre hall de prédilection et je dois dire qu’on a fait de belles rencontres ainsi que de belles découvertes, que nous partageons avec vous aujourd’hui.

Vous trouverez ci-dessous, les photos des marques dont les collections nous ont plu, en espérant que vous y trouverez peut être votre future paire de baskets Feiyue, votre nouvelle snapback Mitchell & Ness ou votre nouveau t-shirt Spharell

 

Marque: Don’t Believe the hype. Site: www.donthype.com

 Marque: Spitfire. Site: www.spitfire-design.com

 

 Marque: Feiyue. Site: www.feiyue-shoes.com

 

 Marque: Radii.

 

 

 Marque: Spharell. Site: www.spharell.com

 

 Marque: Paul Frank. Site: www.color-industry.fr

 

 Marque: Mitchell & Ness

 Marque: Wrung Division. Site: www.wrung.fr

 

 Marque: Puma. Site: www.puma.com

 

 Marque: Converse. Site: www.converse.fr

 

Retrouvez l’actualité et les nouveautés de ces marques sur www.basketsblanches.com, ainsi que sur le facebook et le twitter de Baskets Blanches.

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

1 comment

Add yours

Post a new comment