Roll Up – Kid Ink

Share this post



Je pensais que « Roll Up » la nouvelle mixtape de Kid Ink était la suite de « Crash Landing Mixtape » dont je vous ai parlé le mois dernier. Mais en fait cette « nouvelle » tape n’est qu’un condensé de tous les morceaux du rappeur. Rien de bien nouveau si ce n’est un cours de rattrapage pour ceux qui seraient passés à côté des premières bastos de Kid Ink.

Vous pouvez d’ailleurs retrouver des titres déjà paru dans la précédente tape: « La la la », « Keep it rollin », et « Bathroom » par exemple. Kid Ink étant un rookie dans le rap jeu, je dois avouer que cette tape m’a permis de découvrir certains morceaux du rappeur que je ne connaissais pas. « Sex drug & rock n roll » en featuring avec K-Young, « Tat it up », « Insane », « Gone remix » feat Bei Maejor sont les morceaux que je retiens de ce projet. Kid Ink est un rappeur prometteur, et comme je l’ai dit dans la première chronique que je lui ai dédié, j’attends l’album de pied ferme.

Je pense qu’en 2011 le mc peut vraiment faire du bruit s’il balance un projet carré. Pas grand chose à dire de « Roll Up », je vous conseille juste de l’écouter pour avoir un aperçu du travail de l’artiste.

Note: 7/10

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours