Rick Ross, l’escroc au Zenith de Paris

Share this post



Hier, le mercredi 22 juin 2011, Rick Ross a donné un concert au Zenith de Paris. Baskets Blanches était sur le terrain pour vérifier si le rappeur allait donné plus d’amour à la France qu’il ne l’avait fait à son dernier concert en décembre 2010 au Cabaret Sauvage.

Après la première partie assurée par le rappeur Nessbeal confrontée à un public pas très réceptif plutôt là pour voir un MC cainri, barbu, pesant deux quintal (peut être même plus, je sais pas je l’ai pas pesé…) et répondant au surnom de Ricky Rozay.

Débarquant seul devant un public impatient et grincheux de devoir l’attendre 30 minutes après la première partie. Rick Ross a quand même mis le feu dès ses premières lyrics sur scène. La salle n’était pas remplie, on pouvait apercevoir quelques endroits vide ci et là dans les tribunes mais en tout cas le public était super mega chaud!!! Debout sur les sièges dans les gradins ou au milieu de 50 bons degrés en fosse, les gens ont donné beaucoup d’amour et d’énergie à Rick Ross.



Si je m’arrêtes là, ceux qui n’y étaient pas dirons « ah ben ça va c’était du lourd alors, de quoi les gens se plaignent? ». Voilà pourquoi je vais partager avec vous, les points noirs du concert.

Tout d’abord, analysons les zones d’ombres qui laissaient présager que le concert allait être une entourloupe de haut niveau.
Pourquoi Rick Ross qui a dernièrement sorti « Self Made » le premier album de son label Maybach Music Group, est-il venu faire la promo de cet album sans ses poulains Wale, Meek Mill & Pill qui chantent autant que lui sur le projet? Ne me dites pas qu’il n’avait pas assez d’argent pour payer les billets d’avions et l’hébergement à ses artistes sachant qu’il balance 1 million de dollar en boîte pour son anniversaire.



Ensuite, Pourquoi nous n’avons pas eu le droit à un minimum d’investissement au niveau de la décoration de la scène? Ne serait-ce qu’un drapeau avec le logo du label…Ton label s’appelle Maybach Music et t’es pas foutu de faire une déco ou des effets spéciaux plus poussés qu’un concert de MJC? C’est sur que tu vas pas mettre des millions de dollars pour un concert sans importance pour toi.

Le véritable point déterminant dans cette affaire, que dis-je cette arnaque, c’est le fait que Rick Ross ai livré un concert « fast food ». Le rappeur a chanté ses meilleurs titres « B.M.F », « Hustlin », « Tupac Back », « Aston Martin Music », « 9 Piece », « Mc Hammer »… en encore moins de temps qu’il mettrait pour manger 10 menus Triple Whooper au Burger King de Miami et je peux vous dire qu’il les bouffe très vite!!! Un couplet, un refrain puis un « Can i get a Rozay? » entre chaque track histoire de vérifier si la disquette passe crème auprès du public. En 15 minutes les sons les plus lourd de son répertoire étaient déjà tous rappés.

45 minutes plus tard, une canette reçu sur le ventre et après avoir été intempestivement visé au laser, Rick Ross a quitté la scène sans même dire au revoir. Alors effectivement c’est vraiment ridicule de payer une place de concert 42,90 euros et de « cracher » sur l’artiste qu’on vient voir, mais au vue des éléments précédemment évoqué n’était-ce pas tout simplement la fin du show?



Rick Ross n’en a t-il pas profité pour faire passer son « Show Express » en « Show interrompu par des idiots »? La question subsiste, ce qui est sûre, c’est que je n’irai vraiment plus jamais à un concert de Rick Ross.

De son arrivée dans le rap jeu à ses prestations en concert, Rick Ross est véritablement une GROSSE escroquerie!!!!

On a même pas pu le voir retirer son t-shirt sur scène et voir son gros ventre, ce qu’il fait presque tout le temps en concert…sauf à Paris!!!

Cette photo illustre bien le respect qu’à Rick Ross pour La France…

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

7 comments

Add yours
  1. Rickboss 12 août, 2012 at 11:27 Répondre

    J’ecoute beaucoup rick ross musicalement c’est lourd et de qualité mais apres niveau concert et hostoire de vie c bidon dommage !!!

  2. iltencule 31 mars, 2012 at 23:27 Répondre

    bande de con ton aticle vaut pa mieux qu’ l’album de fatal bazooka au lieu de perdre ton time a faire un article bidon regarde la télé boufon

  3. bry 17 janvier, 2012 at 19:36 Répondre

    la prochaine qu’il vient a paris il faut lacceuillir comme il se doit avec des bouteilles dans son grose ventre il verra en 2012 c’est quoi la France !

  4. Le grand AB 31 décembre, 2011 at 15:24 Répondre

    krkrkrrkrkr!!!le journaliste et le fan sont fachés!!!on vous avait bien dit pourtant…ce qui est sur le gros ne vaut pas l’excellence de ton article!!

Post a new comment

Connect with Facebook