R.I.P Amy Winehouse

Share this post



La nouvelle se répand actuellement comme une traînée de poudre, la chanteuse britannique Amy Jade Winehouse nous a quitté aujourd’hui le 23 juillet 2011. La chanteuse Soul qui n’avait que 27 ans a été retrouvée morte dans son appartement à Londres.

Les raisons de son décès n’ont pas encore été élucidées (l’hypothèse d’une overdose est probable), d’ailleurs j’écris cet article à chaud et j’attends moi même d’en savoir plus.

Amy Winehouse avait sorti deux albums « Frank » en 2003 et « Back to black » en 2006. Sa voix était exceptionnelle et elle fait partie des plus belles voix soul de la dernière décennie.

Ce n’est un secret pour personne la chanteuse avait des addictions pour l’alcool et la drogue, d’ailleurs plusieurs scènes ont été annulées à cause des conditions physiques d’Amy Winehouse. Quand ce n’était pas ses frasques sur scène qui gâchaient ses propres shows.

Décédée à 27 ans, Amy Winehouse intègre le « Club des 27 », cette fameuse liste d’artistes morts à 27 ans (Jimi Hendrix, Jim Morrisson, Janis Joplin, Kurt Cobain entre autres).

J’attendais impatiemment que la chanteuse se sorte de tous ses problèmes d’addictions et revienne au devant de la scène avec un nouvel album. Malheureusement, cela ne se fera pas à moins qu’un album soit prêt.

Pour lui rendre hommage, voici une vidéo d’une scène de la chanteuse, que j’affectionne particulièrement.



R.I.P AMY

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours