Paris Hip Hop 2011

Share this post



Du 20 juin au 14 juillet prochain, Paris vivra au son du Hip Hop grâce à la quinzaine du « Paris Hip Hop 2011 ». Pour sa 6ème édition le festival s’étend à toute l’ile de france (Aubervilliers, Nan­terre, Boulogne Billancourt, Ivry-sur-Seine, Bobigny, Bagnolet,Clichy-sous-Bois…)

Paris Hip Hop 2011, c’est plus de 30 manifestations autour du hip hop et plus de 300 artistes qui se produiront durant 15 jours. Cet événement symbolique et fé­dérateur en Île-de-France, proposera une série de manifestations représentatives de toutes les expressions artistiques et disciplines de la culture hip hop (peinture, musique, danse…) et de ses influences dans le cinéma, le graphisme ou encore la photographie.

300 artistes sont donc programmés pour le festival mais le plus attendu sera sûrement le rappeur californien Snoop Dogg qui sera accompagné d’une équipe de feu (Dogg Pound, Warren G, Lady of Rage, RBX et Joe Cool). Le concert de Snoop aura lieu au Zénith de Paris le 4 juillet 2011.

Concernant le rap français La Rumeur (parrain de l’événement) et Sefyu sont attendus sur scènes et pour des débats.

Vous pourrez retrouver le « Paris Hip Hop 2011 » un peu partout et notamment dans des lieux prestigieux et symboliques tels que Le Zénith de Paris, le Casino de Paris, La Cigale, La Maison des Métallos, La Bellevilloise, le Hangar, le Canal 93.

Si vous n’y êtes pas, Baskets Blanches y sera pour vous!!!! (source: paris-hiphop.com)

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours