On and on and Beyond – Mac Miller

Share this post



Quelques semaines après la sortie de sa mixtape « Best day ever », Mac Miller le mc de Pittsburgh revient avec un EP 6 titres intitulé « On and on and beyond ». 6 titres qui se ressemblent un peu tous et qu’on connait déjà tous, j’ai eu l’impression d’écouter le même track avec des variantes ci et là.

Sur les 6 morceaux je connaissais déjà « Life ain’t easy » et « In the air » qui étaient déjà sur la mixtape « Best day ever » et les autres étaient sortis bien avant. Je n’ai pas grand chose à dire sur ce projet que je qualifierais d’assez « smoothie ». L’ambiance est légère comme si on flottait sur un nuage de rimes, tout est cool ou presque. Tout le long de l’écoute de « On and on and beyond » je me suis cru entrain d’écouter la B.O d’un genre d’American Pie ou ce genre de film ricain qui montre la vie de jeunes étudiants qui se prennent pas la tête, qui roulent des pètes, font la fête et avancent dans leur life même si elle n’est pas toujours facile.

Je ne trouve pas trop d’intérêt à ce projet de Mac Miller. Il n’y a pas de valeur ajoutée à ce qu’on a déjà entendu auparavant. Ces morceaux auraient pu se retrouver dans la mixtape qu’il a sorti quelques semaines avant le résultat serait le même. Si quelqu’un a des infos sur ce projet, des explications de Mac Miller lors d’une interview par exemple qu’il les partage avec le peuple please! Bon, ça c’est fait, je vais dès à présent me « dirtyfier » salement la tête avec le nouveau Gucci Mane…Peace

Note: 6/10


Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours