[News] Slim Lessio sort une première mixtape très prometteuse « Fruit de paix »

Share this post

Jusqu’ici, Slim Lessio avait su occuper le terrain de manière habile en partageant assez régulièrement des clips à l’esthétique soignée, parmi lesquels, « Chui Bien » « Assumer » ou « Piña Colada ». Il rassemble aujourd’hui les différentes parties de son tableau dans son premier projet intitulé « Fruit de paix ».

Nouvelle tête montante de la scène belge, Slim Lessio nous ouvre donc la porte de son univers à travers seize titres. A l’instar de nombreux rappeurs de son époque,il chante plus qu’il ne rappe à proprement parler et s’amuse avec les intonations de sa voix de manière plus ou moins prononcée selon les morceaux. En chef d’orchestre, on retrouve le talentueux Ponko sur treize productions que le rappeur originaire de Spa s’approprie parfaitement. Avec San Hucci et Wizard Beats qui signent les instrumentales des trois autres morceaux, le pool de producteur est au complet.

Souvent drôles et légers sur la plupart des tracks, les thèmes abordés sont vastes. A noter, même sur des morceaux à l’allure plus « sérieuse » comme « Dans Ma Tête » ou « L’Argent Ou Le Sang », on finit toujours par retrouver ce côté joueur du « plus mauvais des gentils garçons ».

Dernier clip en date, « Trap » est à l’image du projet : décalé et attachant. Réalisé par Harry Pirnay, on retrouve Slim Lessio et les siens sous le ciel codéiné d’un asile psychiatrique.

Finalement, le sujet est maîtrisé à tous les niveaux et on ne peut que vous conseiller « le soleil et les palmiers » de ce premier projet totalement maîtrisé pour vous évader du quotidien.

Share this post

Ismaël

Des rêves en tête, on fait pas semblant de vivre.

No comments

Add yours