[News] Exposition Wu Lab en avant-première mondiale du 5 au 18 mai à La Place Centre Culturel Hip Hop

Share this post

Du 5 mai au 18 mai 2017, La Place, le centre culturel Hip Hop accueillera une exposition inédite consacrée au Wu Tang Clan, groupe mythique du rap new yorkais. Alors que le WU célèbrera ses 25 ans en 2018, La Place leur rendra hommage en exposant des objets uniques qui vous attireront droit dans l’univers et l’histoire de la bande à RZA.

Olivier Annet N’Guessan (journaliste et acteur de l’industrie du Hip Hop) et John Mook Gibbons (cousin de RZA et PDG de Wu Tang Management) ont imaginé une exposition rétrospective sans précédent. Cette exposition qui rend hommage au WU TANG CLAN dont la première mondiale se déroule à Paris vous transportera dans l’univers prolifique de ce phénomène qui va bien au delà de la musique.

De la musique à l’art, cette expo permettra aux fans de la première heure comme aux curieux de découvrir à travers des objets jamais exposés jusqu’ici et mis en scène pour coller à l’imagerie du Wu Tang Clan.

Rendez-vous les comptes Facebook WU LAB EXHIBITION et WU LAB THE BOOK ainsi que sur l’event de l’exposition pour rester informé.

 

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours

Connect with Facebook