My Beautiful Dark… – Kanye West

Share this post



Je suis personnellement tombé amoureux de la musique de Kanye West grâce à son précédent album « 808’s & Heartbreak ». Sortie en 2008 cet album était un véritable ovni dans le hip hop, avec des consonances quasi incomparables. J’ai été agréablement surpris par son originalité et ses couplets auto-tunés!

Ce matin je me suis donc levé de bonne heure pour choper « My Beautiful Dark Twisted Fantasy » qui est le 5ème album du « rappeur ». Les titres « Runaway », « Monster » et « Power » y sont bien sur présents, mais la puissance de cet album ne se résume pas qu’à ces tueries. Encore une fois Kanye nous transporte dans son monde entre la peinture et le hip hop, entre le « swagg » et les Dieux grecs, entre Nicki Minaj et John Legend, Mr Hudson et Rick Ross…

« My Beautiful Dark Twisted Fantasy » est mon coup de coeur, rap américain de cette fin d’année 2010 et si vous avez kiffé les précédents albums de l’artiste, je vous conseille de tester celui ci…Et pour le kiffe, je vous met la pochette censurée de l’album qui n’a pourtant rien de choquant…

Note: 8,5/10

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours