[Lifestyle] Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit de retour après 31 ans.

Share this post

Lancée pour la première fois en 1986 comme chaussure de marathon, la Nike Air Sock Racer sans lacets étaient indubitablement en avance sur son temps, et a ouvert la voie aux innovations Nike qui bouleverseraient le monde du sport, au-delà du running.

Sa tige en mesh élastique et extensible dotée de deux sangles pour le maintien préfigurait le développement de la technologie Nike Flyknit, tandis que son adaptabilité a mené à la création de Nike Free.

La Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit nouvelle génération modernise les innovations de la chaussure originale. La tige utilise la technologie Nike Flyknit pour la première fois, pour une respirabilité accrue, un meilleur maintien et une capacité inégalée à intégrer les coloris les plus fous.

La chaussure conserve la boucle de fermeture originale avec des sangles légèrement plus épaisses — l’une empêche de trop basculer vers l’avant, tandis que l’autre permet un maintien médial et latéral — et les motifs à lignes du col de la Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit. La semelle extérieure Nike Ultra, plus légère, inclut une couche de mousse double densité, des rainures en référence à la création de Nike Free et une unité d’air encapsulé au niveau du talon.

La Nike Air Sock Racer Ultra Flyknit sera disponible le 27 avril sur Nike+ SNEAKERS, Nike.com et certains revendeurs.

 

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours

Connect with Facebook