[Lifestyle] NBA 2K18 évolue avec « Le Quartier » son 1er environnement ouvert.

Share this post

Comme tous les ans 2K sortira une nouvelle version de son jeu de basket ball NBA 2K. Si vous aviez kiffé les innovations dans le mode MaCarrière de la précédente version, vous allez surement adorer le mode « Le Quartier » dans la version 2K18. En effet, le jeu NBA 2K18 propose un environnement ouvert intitulé « MonJOUEUR », en plus de pouvoir jouer en mode MaCarrière,MyPARK, Pro-Am ou jouer un championnat, dans ce mode vous pourrez vivre la vie d’un athlète de NBA.

« Nous avons élevé l’expérience NBA 2K en plaçant les joueurs au centre d’un environnement totalement immersif qu’ils pourront explorer, dans lequel ils pourront nouer des relations et surtout entrer dans la compétition” commente Greg Thomas, Président de Visual Concepts.

En gros avec ce mode « MonJOUEUR« , tu pourras te pavaner dans le quartier, aller au centre commercial, t’entrainer, jouer des matchs de streetball dans le quartier, t’embrouiller avec ta go et devenir une star de la NBA mais cette fois-ci, c’est toi qui fait évoluer ton personnage.

Découvrez ce mode dans le teaser ci-dessous qui donne vraiment l’eau à la bouche:

 

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours