[Lifestyle] Lacoste, la collection sport printemps-été 2017.

Share this post

Pour la saison printemps-été 2017, la marque au crocodile propose une collection sport alliant la technique et le lifestyle. Désormais, l’écart entre l’équipement de sport et la tenue du quotidien est infime voire inexistant. La nouvelle collection printemps-été 2017 de Lacoste est un mixe d’incontournables polos, t-shirts, jupes, robes, shorts ainsi que des sweats et hoodies qui permettront de faire la transition entre l’hiver et l’été avec des produits frais et esthétiquement toujours soignés jusque dans les détails.

La collection se décompose en plusieurs capsules. Tennis Sport: Technique et élégante, cette gamme met en avant des tenues pour le court. Color block et formes géométriques donnent une dimension très graphique à cette collection qui sera portée par les joueurs lors de l’open d’Australie. Les coupes modernes, les marquages graphiques et les matières conforts aux couleurs des 90’s font la force de la collection Lifestyle.

Pour le Training et la Perfomance (exclusivement masculine), il s’agit d’un mix de technique, de fonctionnalité et de confort. Les détails sont pensés pour le confort : les coutures ergonomiques évitent les frottements et les coupes apportent de l’aisance aux mouvements. Noir et gris anthracite sont les couleurs dominantes de cette capsule, illuminées par un bleu roi et un nouveau tape vert fluo.

La capsule Golf conjugue sport et lifestyle, technique et confort. couleurs vives et coupes ultra confortables sont les mots d’ordre.

Vous pouvez retrouver les produits de la nouvelle collection de Lacoste en boutique ou sur le site en ligne de la marque au croco: Lacoste SS17

 

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours

Connect with Facebook