Isha dévoile « Au grand jamais », 1er extrait de LVA2 [CLIP]

Share this post

Pour clôturer cette année pleine d’accomplissements, Isha dévoile le premier extrait de « La Vie Augmente Vol.2 ». Après un excellent premier volume encensé par la critique et les amateurs de rap, on retrouvait plus récemment le Belge à l’honneur dans la B.O. du film Tueurs ou bien invité de Sofiane dans l’épisode de Rentre dans le Cercle spécial Belgique.

Pas à pas Isha fait son chemin et impressionne chaque fois davantage. Sur une production signée BBL, le rappeur dépeint la dualité de son quotidien, entre la rue, son côté sombre et l’envie de réussir. La vie augmente. Le refrain autotuné est là pour nous le rappeler. Sobre et pur, il tranche avec les couplets rappés et apporte cette touche positive.

Pour compléter le tableau, toute une équipe est mobilisée pour la réalisation d’un excellent visuel. Entre règlements de compte, et lendemains meilleurs, le clip signé Nicolas Caboche donne une autre dimension au morceau. Impatients, on se donne donc rendez-vous en 2018 pour découvrir la suite d’un projet qui promet de belles surprises.

Share this post

Ismaël

Des rêves en tête, on fait pas semblant de vivre.

No comments

Add yours