[Danse] Juste Debout, le festival international de danses Hip Hop est de retour.

Share this post

image003Le festival international de danses Hip Hop, Juste debout, est de retour le 2 mars 2014 à Paris Bercy. Pour cette nouvelle édition les organisateurs ont rafraîchit le projet avec de nombreuses nouveautés : nouveau format, nouveaux lieux…

En effet, du 24 au 28 mars la Juste Debout School organise des workshops exceptionnels donnés par les membres du jury de l’event Juste Debout et par les meilleurs danseurs internationaux.

Concernant les présélections  qui auront lieu le 28 février, elles se dérouleront en deux temps: Old School puis New School.

Désormais, les finales seront dispatchés sur deux jours. Ce qui allégera considérablement le programme du festival qui se retrouvait jusqu’ici, très chargé le dernier soir.

Qualifications – SAMEDI 1ER MARS : Les 19 équipes françaises viendront s’ajouter aux 13 sélectionnées pendant la Tournée internationale pour disputer les 16e et le 8e de finale !

Finales – DIMANCHE 2 MARS : Enfin les quarts, demi et finales clôtureront ces 3 mois de rencontres en un événement encore plus intense ! Shows, suspense… Vous tiendront en haleine ! Plus qu’un battle, le JD 2014 sera un véritable spectacle !

image003

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours