Culinary art school 2

Share this post



« Culinary Art School 2 » c’est le titre de la nouvelle tape de OJ Da Juiceman. Mon petit doigt me dit qu’il y en a un parmi vous qui pense que la mixtape consiste exclusivement à nous apprendre à cuisiner du poulet grillé ou des beignets de mais. Ne vous y méprenez pas le mc nous parle surtout de drogue, d’armes, de rue et de violence. De toute façon à en voir la pochette OJ Da Juiceman est loin d’être le Jean Pierre Coffe du rap.

Ceci dit la mixtape est d’un bon niveau mais pas de quoi me faire sauter au plafond bien sur et ouai parce que je veux pas m’acharner dessus mais juste à la pochette je savais que « Culinary Art School 2 » ne serait pas la mixtape du mois encore moins de l’année. OJ Da Juiceman est affilié au 1017 Brick Squad, je vous en ai déjà parlé plusieurs fois, c’est l’équipe type de Gucci Mane avec Waka Flocka, Frenchie et Wooh Da Kid. Une équipe de purs « Dirty Southerz » que je qualifierais de nouveau « Hypnotize Camp Posse » même si les styles sont différents et que Brick Squad ne vient pas de Memphis (L’1dix si j’ai tort ne t’énerve pas c’est juste mon avis lol).

Vous l’avez donc compris le projet est un condensé de morceaux down south avec deux prods de Lex Luger sur les titres « Clockin » et « Sell Chickens ». Le flow de OJ Da Juiceman est respectable et au niveau de ses compères de Brick Squad. En parlant d’eux, l’essentiel de la bande est réuni sur le titre « Chickens for 30 » et on peut retrouver Gucci Mane sur « Jack boys » (tuerie du style) et « Godlee ».

Pour le reste des featurings, Project Pat a relevé le niveau sur le titre « Pistols », J Money sur « RIP », Bryan & Bite sur « Bust a Brick » et Lil Jon est revenu avec une apparition crunk comme à ses débuts et ça n’ira pas pour déplaire les amateurs du genre. Le titre c’est « Stunt » et c’est un des meilleurs son de la tape pour moi. J’appréhendais l’écoute de ce projet mais au final je ne suis pas du tout déçu et je vous conseille de tester. Bon si tu n’aimes pas le style Dirty South/Crunk ne t’y frotte pas, mais si c’est le cas n’hésite pas!

Note: 6,5/10

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours