[Concert] Kareem Kalokoh débarque à Paris le 20 janvier !

Share this post

On souhaiterait ne pas avoir à présenter Kareem Kalokoh, tant son exposition en France ne reflète pas encore assez l’étendue de son talent. Jeune rappeur Grec originaire de Sierra Leone, il fonde le collectif ATH Kids en 2015 et publie la même année son premier projet sous forme d’un EP : ATH2090s. Ce petit bijou de 7 titres lâché sur Soundcloud dans un quasi-anonymat va faire son chemin dans les limbes d’internet et parvenir aux oreilles des plus fervents diggers cette même année.

Un buzz naissant et plusieurs clips plus tard, Kareem Kalokoh publie son premier album solo intitulé CONGO le 11 août 2017. L’Europe est touchée, l’artiste fait un passage remarqué chez Colors, le public est conquis. Alors qu’il prévoit une sortie française pour ce premier album, le rappeur grec fera un détour par la France, et sa capitale, le 20 janvier prochain au Hasard Ludique.

Une date qui s’annonce d’ores et déjà inédite, unique et fort probablement mémorable. On ne peut que vous conseiller de vous y rendre, on vous met donc tous les détails juste en dessous.

Les infos sur l’évènement –> ici.

Les billets –> ici.

Share this post

Toni S.

Dans la matrice comme Néo. Peu d'élus dans nos milieux. Paris East-Side

No comments

Add yours