[Concert] Jubilé ! 30 ans de rap français @La Cigale – 05/09/17

Share this post

En 30 ans de rap, La Cigale a accueilli de nombreux artistes : NTM, La Cliqua, Diam’s, MC Solaar ou encore MHD. Pour fêter ces trois décennies de rap, 3 DJ bien connus de nos scènes françaises seront présents. Le premier a grandement participé à l’émergence du mouvement en France grâce à ses célèbres mixtapes : DJ CutKiller. Le second est un habitué des clubs parisiens, très précis et à la pointe de la nouveauté : DJ Endrixx. Pour finir, le troisième est un des principaux représentant du rap en France à s’être exporté aux Etats-Unis : DJ Just Dizle.

À leurs côtés, des grands noms du rap français se partageront la scène. Assassin, Les X-Men ou encore Les Sages Poètes de la Rue. Mais les anciennes générations ne seront pas les seules représentées. En effet, en plus de Kayna Samet qui s’est glissée dans la programmation pour apporter une touche féminine et RnB au concert, le jeune Jok’Air, ancien membre de la MZ, participera également au show.

On vous laisse avec un classique au cas où vous auriez perdu la mémoire, une raison de plus d’attraper votre place pour le concert sans tarder !

Plus d’info sur l’évènement ici.

Tu peux attraper ta place ici.

Share this post

Toni S.

Dans la matrice comme Néo. Peu d’élus dans nos milieux. Paris East-Side

No comments

Add yours