[Concert] 13 Block, Isha et LTF pour la 2ème édition du Paris Hip Hop Winter

Share this post

Le festival porté par Hip Hop Citoyens revient faire des siennes cette année encore avec la deuxième édition de son Paris Hip Hop Winter. L’année dernière, nous avions eu le droit à l’avant-première du film réalisé et produit par La Rumeur, à un live de The Pharcyde et à un plateau explosif à La Maroquinerie dont il avait été difficile de sortir indemne.

Cette année, c’est pas moins de 3 plateaux qui sont mis en place par l’équipe du festival. Répartis sur 3 dates, les 5, 6 et 10 décembre, les concerts se tiendront tous au sein de La Bellevilloise. Sous le signe de la francophonie européenne, c’est le suisse Di-meh, le belge Isha, et les français de l’Ordre du Periph ainsi que Les Tontons Flingueurs, qui ouvriront le bal le 5 décembre prochain. Le lendemain, vous pourrez retrouver l’étoile montante de la grime AJ Tracey et le français anglophone Gracy Hopkins sur les mêmes planches. Si La Bellevilloise a survécu jusque là, la trap stéroïdée de 13 Block finira le travail le 10 décembre en clôture du festival.

N’attendez pas plus longtemps pour prendre vos places, le festival arrive à grand pas. Vu la qualité du line up proposé une nouvelle fois cette année, on ne peut que vous conseiller d’y foncer les yeux fermés.

Pour attraper votre place, c’est ici que ça se passe.

Share this post

Toni S.

Dans la matrice comme Néo. Peu d’élus dans nos milieux. Paris East-Side

No comments

Add yours