[Clip] Lasco – LTFuego #1 feat. So Clock, Lucci & S-Cap

Share this post

Lasco a été assez présent en ce début d’année. Après un EP gratuit composé de 9 titres paru au début du mois d’avril, il revenait avec un single puissant et efficace intitulé « Dimanche Soir » à l’orée du mois de juillet. Le succès critique de ce titre, prélude à son précédent morceau « Lundi Aprem », lui a permis de gagner en exposition et c’est aujourd’hui sur 3 des membres de son collectif qu’il a décidé de braquer les phares.

 

« Ouai Lasco’mic il est cool mais sombre », mes couplets sont des coups d’pression

 

En effet, Lasco fait partie du collectif LTF (Les Tontons Flingueurs) composé de 10 rappeurs solo. Aujourd’hui, il s’accompagne de So Clock, Lucci (anciennement Lu’cid) et S-Cap pour son nouveau morceau « LTFuego #1 ». Ce titre est en réalité le premier volet d’une série intitulée LTFuego. L’objectif ? Cracher le feu avec ses frères d’armes. Dans ce premier chapitre, les 4 rappeurs développent chacun un flow particulier tout en collant à la production sombre. L’atmosphère qui plane est pesante, les rimes sont tranchantes, le pari est réussi.

Comme pour son single « Dimanche Soir », Lasco fait de nouveau appel à Paul Maillot pour la réalisation de ce clip. Tout en conservant ce côté sombre et brute, le jeune réalisateur réussit à faire exploser des couleurs vives et à créer un univers propre à chacun des 4 rappeurs. Ce premier volet semble tenir toutes ses promesses, à voir qui seront les invités pour le prochain chapitre !

« LTFuego #1 » est disponible sur toutes les plateformes de streaming.

Share this post

Ismaël

Des rêves en tête, on fait pas semblant de vivre.

No comments

Add yours