BUZZ BOOSTER ILE DE FRANCE 2012 – Résultats

Share this post

La semaine dernière, le jeudi 15 décembre très exactement, s’est déroulée la finale du Buzz Booster Ile de France. Pour ceux qui ne connaissent pas l’évènement, il s’agit un dispositif national de détection et de diffusion hip hop réunissant plusieurs grandes régions françaises (Rhône-Alpes, Pays-de-la-Loire, Paca, Nord-pas-de-Calais, Ile-de-France, Bretagne, Languedoc-Rousillon et Lorraine).

Après plusieurs étapes de sélection, 9 candidats se sont retrouvés à La Bellevilloise, pour se disputer la couronne de Champion d’Ile de France. Les vainqueurs, Gaïden et Yoshi, auront le privilège de participer à la finale nationale lors du festival Hip Opsession, le 4 février 2012 à Nantes, et seront également programmés lors de la quinzaine du Hip Hop à Paris, organisée par Hip Hop Citoyens, en 2012.

Plus d’informations sur : www.hiphopcitoyens.com

A noter, le showcase dans la bonne humeur d’Ol Kainry et Jango Jack pour clôturer la soirée. On en profite pour promouvoir le clip de « Soyons fous » disponible sur Baskets Blanches. Avant de se quitter, un petit clip de nos deux gagnants, pour ceux qui souhaitent les (re)découvrir.

Peace !

(Crédit photo : © MarOne)

Share this post

Renaud M.

J’écris sur les autres, pas sur moi.

1 comment

Add yours
  1. Baskets Blanches 11 février, 2012 at 13:33 Répondre

    […] ACTUALITES — 11 février 2012 Au mois de décembre 2011, Gaïden & Yoshi remportaient la finale régionale du BUZZ BOOSTER, obtenant ainsi la possibilité de défendre les couleurs de l’Île de France à […]

Post a new comment