1Up – Soulja Boy

Share this post


Ce n’est plus une nouveauté, je n’adhère pas du tout au « travail » de Soulja Boy. Si on peut appeler cela du travail. J’ai écouté « 1up » la nouvelle mixtape de ce garçon et je n’ai jamais entendu un truc aussi naze. On va parler français, les instrus sont navrants pour la plupart, le flow du rappeur (si on peut appeler ça un rappeur) n’a jamais été aussi nonchalant mais là c’est totalement dans le mauvais sens du terme, on dirait que le mc rap défoncé et ne sait même pas de quoi il parle.

« I just wanna smoke weed and buy shoes » voici le niveau du contenu lyrical et ça ne vole pas plus haut que ça tout le long de la mixtape. Alors voici déjà la troisième chronique que je fais sur un projet de Soulja Boy et voici la troisième fois que j’ai envie de crier au monde entier de faire cesser cette imposture. Ta carrière est terminée man!! C’est pas avec des albums du niveau de « 1up » que tu vas renflouer tes caisses.

Perso je comprends pas comment ses potes peuvent lui dire que sa musique est bonne. Soit tout le monde est perché autour de lui, soit ce pauvre mc vit dans un monde de bisounours, plein d’hypocrites et d’amis dépourvus de franchise. C’est incroyable! Je suis choqué, ça ne vole pas plus haut que sa précédente mixtape intitulée « Smooky ». Mixtape pour laquelle j’avais déjà annoncé la fin de Soulja Boy.

J’ai vraiment eu l’impression d’écouter la tape d’un jeune prépubère de 12 ans qui n’a aucune notion de ce que les mots « RAP » et « HIP HOP » signifient. Comment un « artiste » qui a vendu des milliers d’albums peut pondre ensuite des projets aussi médiocres? Je n’irai pas plus loin concernant ce projet, de toute façon à force de sortir des tapes pareilles, pas besoin de chronique pour le descendre, Soulja Boy le fait très bien lui même. NEEXXT!!!

Note: 3/10

Share this post

Franckie Small

Hoodster. Je chausse du 42,5 et je vous emmerde.

No comments

Add yours